Netflix vient d’annoncer une excellente nouvelle. La seconde saison de Daredevil sera disponible dès le 18 mars prochain.

Netflix a eu une année bien remplie et le géant du streaming a ainsi enchainé les productions. Il s’est notamment associé à Marvel pour produire deux séries qui ont beaucoup fait parler d’elles durant ces derniers mois : Daredevil et Jessica Jones.

Le diable de Hell’s Kitchen compte des millions de fans à travers le monde et si vous en faites partie alors c’est votre jour de chance car Netflix vient d’annoncer une excellente nouvelle : la saison 2 sera diffusée sur la plateforme dès le 18 mars prochain.

Daredevil reviendra sur Netflix à partir du 18 mars

Cette fois, Daredevil va devoir faire face à deux nouveaux ennemis, et plus précisément au Punisher et à Elektra.

Ils mettront sans doute ses nerfs à rude épreuve mais il pourra toujours compter sur le soutien de ses deux meilleurs amis, Karen et Foggy.

Daredevil a été créé par Drew Goddard. Il n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a réalisé plusieurs épisodes de Buffy contre les vampires et il a aussi travaillé sur Cloverfield, World War Z ou encore Seul sur Mars.

La série est produite par Marvel Television et par ABC Studio.

Charlie Cox campe le rôle principal et il interprète ainsi Matt Murdock. Il a commencé sa carrière au début des années 2000 avec plusieurs films indépendants avant de se faire un nom grâce à Stardust le mystère de l’étoile. Ce film lui a ouvert de nombreuses portes et il lui a notamment permis de décrocher des rôles dans Downtown Abbey et dans Boardwalk Empire.

Deborah Ann Woll et Elden Henson sont aussi présents au casting dans les rôles de Karen Page et de Foggy Nelson. La première est connue pour son rôle dans True Blood mais elle a aussi fait des apparition dans Life, Urgences ou même My Name is Earl. Elden a joué pour sa part dans plusieurs comédies et notamment dans Dumb & Dumberer ou encore dans La Main qui Tue.

Le Punisher et Elektra Natchios seront incarnés pour leur part par Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead) et par Elodie Yung (Jinx dans G. I. Joe).

La seconde saison de la série sera diffusée sur Netflix le 18 mars prochain.

daredevil-saison-2