Daredevil va faire son grand retour l’année prochaine dans une seconde saison attendue de pied ferme par tous les fans de la série. Netflix vient de publier trois photos. Elles sont ici.

Netflix marche fort depuis quelques années et cela n’a rien de surprenant car la plateforme ne se contente pas de diffuser des contenus. Il lui arrive aussi de produire des films et des séries.

Elle a ainsi commandé pas moins de quatre séries à Marvel Television et Daredevil était la première de la liste. Il faut croire que le succès a été au rendez-vous puisque le géant de la VOD a commandé une seconde saison qui sera diffusée l’année prochaine sur le service.

Daredevil va devoir affronter le Punisher et Elektra

Elle se déroulera toujours à Hell’s Kitchen et elle se focalisera sur les aventures de Matt Murdock et de ses deux acolytes, Foggy et Karen. Cette fois, ils vont devoir faire face à deux nouveaux adversaires et plus précisément au Punisher et à Elektra. Leur amitié risque d’être mise à rude épreuve.

Comme indiqué dans le titre de l’article, Netflix a mis en ligne trois images présentant le célèbre héros et ses deux nouveaux adversaires. Elles ne nous en apprennent pas beaucoup plus sur l’intrigue de cette nouvelle saison mais elles devraient beaucoup plaire aux amateurs du genre.

Daredevil a été créé par Drew Goddard et il est possible que ce nom ne vous soit pas tout à fait inconnu. C’est assez logique car il a travaillé sur plusieurs films tels que Cloverfield ou encore World War Z mais également sur quelques séries. Dans le lot, on peut citer Lost ou encore Buffy contre les vampires.

ABC Studios et Marvel Television sont chargés de sa production pour leur part.

Charlie Cox incarne le célèbre héros masqué et c’est donc lui qui interprète Matt Murdock. Il a commencé sa carrière dans les années 2000 et nous l’avons notamment vu dans Stardust le mystère de l’étoile, dans Inspecteur Lewis ou même dans Downtown Abbey. Il incarnait le Duc de Crowborough.

Foggy et Karen sont joués par Elden Henson et par Deborah Ann Woll. Le premier a commencé sa carrière avec Les Dents de la mer 4 mais il a aussi fait des apparitions très remarquées dans Seul au monde, La Main qui tue ou encore Elle est trop bien. Deborah s’est fait connaître pour sa part grâce à son rôle dans la série True Blood mais nous l’avons aussi vue dans Life ou même dans Urgences.

Le Punisher et la belle Elektra seront interprétés par Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead) et par Elodie Yung (Jade Perrin dans La Vie devant nous).

La seconde saison de Daredevil sera diffusée sur Netflix l’année prochaine.