Avec un bout de Punisher en prime !

Daredevil va revenir dès l’année prochaine dans une nouvelle saison qui s’annonce à la fois plus sombre et plus angoissante que la précédente. Et cela n’a rien de surprenant car elle mettra le célèbre justicier aux prises avec de nouveaux ennemis particulièrement sanguinaires et destructeurs.

Netflix est visiblement bien décidé à faire monter la pression car la plateforme vient de mettre en ligne une première vidéo en guise d’amuse-bouche.

Cette fois, Daredevil va devoir faire face au Punisher !

Elle dure environ deux minutes et elle contient de nombreuses séquences extraites de la première saison. Fort heureusement pour nous, la fin est nettement plus intéressante et elle laisse même entrevoir un des nouveaux ennemis de Matt Murdock : le Punisher.

Si vous ne connaissez pas ce personnage, alors sachez qu’il s’appelle en réalité Frank Castle. A la base, il était inspecteur mais il va abandonner la police et devenir un justicier suite à la mort de sa femme et de sa fille.

Daredevil est produit par ABC Studios et par Marvel Televisions et la série sera distribuée par Netflix. Drew Goddard et Steven S. DeKnight sont chargés de sa réalisation et le premier est aussi responsable du script.

Charlie Cox (Stardust, Stone of Destiny, Casanova) rempilera dans le rôle de Matt Murdock et donc de Daredevil. Il pourra compter sur le soutien de Foggy et de Karen, respectivement interprétés par Elden Henson (Elle est trop bien, La Main qui tue, Dum & Dumberer) et par Deborah Ann Woll (True Blood, Urgences, Les Experts).

Ils ne seront pas trop de trois pour affronter les nouveaux ennemis qui se dresseront sur leur chemin. Cette fois, le diable rouge devra effectivement faire face au Punisher et à Elektra. Ils seront joués par Jon Bernthal (The Walking Dead, Le Loup de Wall Street, Match Retour) et par Elodie Yung (Still, Banlieue 13, Fragile(s)).

La série sera diffusée sur Netflix en 2016.

Source