La Malédiction va bientôt avoir droit à une nouvelle adaptation qui prendra cette fois la forme d’une série axée sur le personnage de Damien. A&E vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo.

Damien a fait trembler de peur les plus jeunes d’entre vous et cela n’a rien de surprenant car La Malédiction est considérée par beaucoup de gens comme un des films d’horreur les plus terrifiants de toute l’histoire du cinéma.

Après avoir eu droit à plusieurs films, l’antéchrist va bientôt revenir dans une nouvelle production qui prendra cette fois la forme d’une série.

Damien, 30 ans, antéchrist et photographe de guerre

Elle se déroulera plusieurs années après les événements évoqués dans le dernier film et nous nous retrouverons ainsi face à un Damien trentenaire qui travaille comme photographe de guerre pour des journaux.

Il a oublié ses funestes origines mais sa véritable nature va soudainement se révéler et il va alors devoir faire face à sa véritable nature.

Damien sera réalisé par Glen Mazzara. Il a travaillé sur pas mal de séries par le passé et notamment sur The Shield, Life, Crash ou encore The Walking Dead. Il s’est effectivement chargé de la réalisation de sept épisodes entre 2010 et 2013.

Damien Thorn sera incarné par Bradley James. Il a commencé sa carrière en 2008 en interprétant le rôle d’Arthur Pendragon dans la série Merlin. Il a ensuite fait un passage dans Homeland mais également dans iZombie et il sera à l’affiche du prochain Underworld, attendu pour 2016.

Barbara Hershey interprètera le rôle d’Ann Rutledge. Cette actrice est apparue pour la première fois au cinéma dans les années 60 et elle a tourné dans plusieurs dizaines de longs-métrages au fil de ces dernières années. Nous l’avons notamment vue dans Insidious où elle incarnait Lorraine Lambert mais elle a aussi joué dans Once Upon a Time et dans American Playhouse.

Ils donneront la réplique à Megalyn Echikunwoke (Penny dans The Following), Omid Abtahi (Wahid dans JAG) et Scott Wilson (Hershel dans The Walking Dead) qui chausseront les bottes de Simone Baptiste, Amani Golkar et John Lyons.

La série sera diffusée à partir du 7 mars 2016.