Colossal se dévoile un peu plus au travers de cette première bande annonce, avec une Anne Hathaway au sommet de sa forme.

Colossal a pas mal fait parler de lui dernièrement et c’est assez logique car ce film se situera à mi-chemin entre la comédie potache et la science-fiction, avec de gros morceaux d’aventures en prime.

L’histoire se focalisera ainsi sur une femme un peu paumée incarnée par la sublime Anne Hathaway.

Colossal : sortie prévue en avril

Par le plus grand des hasards, cette héroïne des temps modernes découvre un beau jour qu’elle est mentalement connectée à un lézard géant menaçant la ville de Tokyo. Elle va alors tout faire pour l’empêcher de réduire en cendres la célèbre capitale et elle sera aidée dans sa tâche par deux types aussi paumés qu’elle.

Colossal est réalisé par Nacho Vigalondo, un réalisateur connu pour avoir travaillé sur Timecrime ou même sur Extraterrestre ou Gangland.

Anne Hathaway incarnera le rôle principal. Les présentations ne sont plus franchement nécessaires vu le chemin parcouru par cette actrice. Elle est en effet à la tête d’une filmographie très complète et elle a notamment été à l’affiche de Interstellar, The Lifeboard ou même The Shower, sans oublier l’incontournable The Dark Knight Rises.

Jason Sudeikis et Dan Stevens lui donneront la réplique. Le premier a tourné dans pas mal de films et notamment dans Les Cerveaux et Downsizing. Le second était à l’affiche de High Maintenance et de The Ticket, mais on le retrouvera aussi dans Legion, une série se focalisant sur l’histoire de David Haller.

Tim Blake Nelson est aussi présent au casting, de même pour Austin Stowell, Rukiya Bernard et Agam Darshi.

Le film est attendu pour le 7 avril prochain aux Etats-Unis.