Les producteurs de Colonia viennent de mettre en ligne une nouvelle bande annonce, avec Emma Watson à la fois touchante et surprenante.

Emma Watson a fait pas mal de chemin depuis les Harry Potter et elle sera bientôt à l’affiche d’un nouveau thriller allemand réalisé par Florian Gallenberger.

Colonia raconte l’histoire de Lena, une hôtesse de l’air travaillant pour la compagnie aérienne Lufthansa. Elle mène une vie tranquille avec son petit ami Daniel mais tout change lorsqu’ils se retrouvent entrainés dans le coup d’état militaire chilien du début des années 70.

Colonia raconte la descente aux enfers d’une hôtesse de l’air prise dans le coup d’état chilien

Le couple est arrêté durant une manifestation et mené au stade national avec les autres opposants au régime.

Leur vie bascule alors dans la violence et dans la terreur. Lena sera notamment témoin de l’enlèvement de Daniel et elle va alors se lancer à sa poursuite pour tenter de le ramener parmi les siens.

Colonia est réalisé par Florian Gallenberger. Il s’est fait connaître grâce à Quiero Ser et cela n’a rien de surprenant car ce film lui a permis de décrocher l’Oscar du meilleur court-métrage de fiction en 2000.

Emma Watson campera le rôle principale et elle se glissera ainsi dans le costume de Lena. L’actrice s’est fait connaître grâce à son rôle dans Harry Potter mais elle a pas mal tourné depuis et nous l’avons notamment vue dans Le Monde de Charlie ou encore dans Noé.

Daniel Brühl est aussi présent au casting, de même pour Michael Nyqvist et Julian Ovenden. Le premier a joué dans pas mal de films d’exception et notamment dans Rush, Inglorious Basterds et Good bye, Lenin ! Le second a incarné Mikael Blomkvist dans la version originale des Millenium et le troisième a fait quelques apparitions dans Downtown Abbey et dans Persons of Interest.

Le film est attendu pour le début de l’année mais ses producteurs n’ont pas encore donné de date.