Coffin Dodger est un Mario Kart like complètement dément. Vous prendrez part à des courses déjantées façon Road Rash sur un scooter pour personnes à mobilité réduite.

Coffin Dodgers n’est certainement pas un jeu qui veut se prendre au sérieux avec son scénario déjanté. Issu d’un studio indépendant, ce jeu de courses est sorti tout récemment sur PS4 et Xbox One. Il vous propose d’incarner une personne âgée issue d’une maison de retraite dans des courses durant lesquelles vous devrez vous défendre contre la faucheuse et son armée de zombies.

Coffin Dodgers : affrontez la faucheuse dans des courses de folie

Dans Coffin Dodgers, vous pourrez incarner un résident de la maison de retraite du village de Sunny Pines. Les résidents doivent éviter de se faire tuer par la faucheuse lors de courses folles au guidon de leur scooter pour personnes à mobilité réduite. Mais attention ce ne sont pas des scooters ou kart comme les autres, ils sont équipés d’armes et de gadgets en tous genres qui permettront à leur pilote de se défendre contre la faucheuse et les zombies qui l’accompagnent.

Un scénario un peu loufoque pour un jeu mêlant des courses à la Mario Kart et des affrontements à la Road Rash. Ce jeu, développé par Milky Tea Studios, était sorti sur PC en 2015, il est désormais disponible pour les consoles PS4 et Xbox One.

Un mode histoire et un mode multijoueur

Coffin Dodgers peut se jouer aussi bien en solo qu’avec 3 amis sur écran partagé. 13 parcours sont disponibles ainsi que 7 personnages, tous aussi excentriques les uns que les autres. Ils ont beau résider à la maison de retraite du village, il leur reste encore assez de vitalité pour ne pas laisser la faucheuse les attraper et les emmener dans l’au-delà.

Les véhicules disponibles, des voiturettes ou scooters, sont personnalisables et améliorables au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. Il est même possible de débloquer la mort et l’incarner dans les courses pour collecter le plus d’âmes possible.