Qui n’a jamais rêvé d’incarner Chuck Norris ? Ce sera bientôt un rêve devenu réalité !

L’acteur américain devenu une véritable légende des Internet aura bientôt son propre jeu sur mobile. Le studio aurait été « forcé » par Chuck Norris. Découvrez la vidéo ci-dessous. 

Le studio Flaregames « forcé » par l’acteur

C’est un jeu qui devrait ravir la communauté de fans de Chuck Norris. Le studio allemand « Flaregames » vient de dévoiler la bande annonce de « Non Stop Chuck Norris », un jeu vidéo sur mobile dédié à l’acteur américain. Véritable légende des films d’action, il doit sans surprise y mettre des raclées à des délinquants et à des punks. Pour cela, il utilisera bien sûr son légendaire coup de pied retourné, des chaises, une haltère-ego ou encore de la charcu-tuerie. Bref, beaucoup d’humour et des heures de divertissement en vue.

Le septuple champion de monde du karaté et héros iconique de la série « Walker Texas Ranger » aurait même forcé le studio à réaliser le jeu. Après tout, « Chuck Norris n’achète pas de jeux vidéo, il a le sien. » Parmi les jeux déjà réalisés par le studio, on retrouve Olympus Rising, Royal Revolt et Dawn of Steel. Mais surtout, Non Stop Knight qui semble être l’inspiration à la base du jeu sur Chuck Norris.

Les Chuck Norris Facts

« Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois » « Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. » Ces phrases qui semblent improbables vous pouvez les retrouver et des centaines d’autres sur le site Chuck Norris Facts. Ce site humoristique recense des blagues prêtant à l’acteur des pouvoirs surhumains ou défiant la logique. Une légende entretenue par l’acteur lui-même qui n’hésite pas à y faire référence dans des publicités ou même dans certains films.

Le jeu sera disponible sur iOS et Android à partir du 20 avril. S’il sera gratuit au téléchargement, des achats seront possibles une fois dans le jeu.