Chivalry : Medieval Warfare, le FPS multijoueur moyenâgeux des studios Torn Banner, débarque sur PlayStation 4 et Xbox One au mois de décembre.

Sorti il y a 3 ans sur PC, le jeu d’action FPS développé par les studios Torn Banner, Chivalry : Medieval Warfare, sera bientôt disponible sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One. Pour l’occasion, une version Ultimate Edition sera mise en vente, proposant des packs de personnalisation.

Chivalry : Medieval Warfare va sortir sur consoles

Activision a annoncé l’arrivée du FPS multijoueur Chivalry : Medieval Warfare sur les consoles dernière génération PlayStation 4 et Xbox One. Ce FPS est particulier, oubliez les armes toute puissantes et ultra modernes. Ici ce sont les haches, les épées, les piques, les arcs et les masses que vous devrez utiliser pour trucider vos ennemis. Plus de 60 armes sont utilisables. Vous vous lancerez à l’assaut en criant et trancherez les membres et les têtes des joueurs de l’équipe adverse sans aucune pitié.

Cette version pour console inclut 25 maps proposant des environnements différents, un mode multijoueur où 24 joueurs pourront s’affronter en ligne, des serveurs dédiés et un nouveau mode horde.

Il est possible de précommander les versions standards et l’Ultimate Edition pour Xbox One.

Des packs de personnalisation seront disponibles

L’Ultimate Edition proposera en plus du jeu, tous les packs de personnalisation. Cependant il sera possible de se procurer ces packs individuellement dès la sortie du jeu. Ainsi le pack Inquisitive Dreadnaught offrira de nouvelles armes et armures pour la classe des chevaliers, l’ensemble Marauding Arbiter concerne les hommes d’armes et rajoute des casques et des nouvelles apparences, le pack Barbarian Character ajoute des apparences pour les barbares sauvages et enfin, le pack Barbarian Weapon offre 5 armes de guerre cruelles.

Chivalry : Medieval Warfare sort le 1er décembre pour Xbox One, il sera disponible le lendemain sur le PlayStation Store. La version standard est annoncée à 20 euros et la version Ultimate Edition à 30 euros.