HBO sort un extrait du second épisode de la saison 6 de Game of Thrones.

A moins de vous viviez dans une grotte, vous devez déjà savoir que le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones est sorti très tôt ce matin. A l’instar d’autres débuts de saisons de cette série, celui-ci nous remet dans un premier temps dans l’ambiance et nous rappelle où on s’était arrêté à la saison 5.

Maintenant que c’est chose faite, les choses sérieuses devraient commencer au prochain épisode. Par ailleurs, HBO a déjà sorti un trailer pour ce prochain épisode. Mais attention, si vous n’avez pas encore regardé le premier épisode, vous ne devriez sûrement pas regarder ce teaser de la suite.

Le retour de Bran

La vidéo donne déjà une idée de ce qui va se passer, sans en révéler trop. Mais surtout, elle annonce le retour d’un personnage : Bran Stark. La dernière fois qu’on l’a vu c’était dans la saison 4. Il se dirigeait vers l’extrême nord de Winterfell, accompagné de Meera et Jojen Reed, pour trouver un arbre que Bran a vu dans l’une de ses visions.

Pour le moment, on ignore ce qui va arriver à Bran (l’un des fils de Ned Stark) et le fait que la saison 5 fut le point de séparation entre ce qui se passe dans le livre et dans la série n’arrange en rien les choses. Mais à en croire cet extrait publié par HBO, nous en saurons plus dans le second épisode.

A moins qu’il n’y ait une fuite, celui-ci sortira la semaine prochaine. En attendant, ça laisse le temps aux fans d’imaginer de nouvelles théories. Tombé d’une fenêtre dans les précédentes saisons, Bran ne remarchera peut-être plus jamais. Mais selon certaines théories, il pourrait… voler.