Certains fans craignaient que la série ne soit pas renouvelée.

sense8

Si vous êtes en train de regarder la première saison de Sense8 ou si vous l’avez terminée et que vous attendez la suite, voici une bonne nouvelle de la part de Netflix : il y aura bien une saison 2.

L’annonce a été faite par Netflix sur son compte Twitter, mettant fin aux inquiétudes des fans de la série des Wachowski.

En effet, généralement, Netflix n’attend pas longtemps après l’arrivée d’une saison ou d’une nouvelle série pour annoncer qu’il y aura une suite (comme l’expliquent nos confrères de The Verge, pas plus d’un mois).

De ce fait, nombreux sont ceux qui ont cru que le géant de la VOD allait arrêter la série puisque l’arrivée des épisodes de la saison 1 de Sense8 sur le service de Netflix remonte déjà au mois de de juin.

Mais même si c’est maintenant officiel que Sense8 aura au moins droit à une saison 2, le fait que Netflix ait attendu aussi longtemps pour annoncer la nouvelle révèle peut-être une certaine hésitation. Peut-être que la série n’a pas eu le même succès que Daredevil, qui a permis à Netflix de battre un record.