Attendu en France pour le 27 avril prochain, Captain America Civil War se dévoile plus en détails dans une nouvelle bande annonce internationale.

Captain America et Iron Man seront bientôt de retour dans un nouveau film qui les placera face à face.

Civil War sera le 13ème film de l’univers cinématographique Marvel et il initiera la phase 3. L’histoire se déroulera quelques temps après Avengers l’Ere d’Ultron, alors que l’ONU est en train de faire adopter une loi visant tous les mutants, une loi soutenue par Tony Stark et le Général Ross.

Captain America va devoir affronter son ami cette fois

Steve Rogers ne voit pas les choses de la même manière que son ami et il décide alors de monter une équipe de super-héros pour faire valoir ses droits. Un incident sème alors le trouble au sein des Avengers. Ce qui n’était qu’une simple querelle va donner vie à une véritable guerre.

Captain America Civil Wars est réalisé par Anthony et Joe Russo. Ils ont commencé leur carrière à la fin des années 90 et ils ont travaillé sur pas mal de films et de séries, et notamment sur Bienvenue à Collinwood, Lucky, LAX ou encore Arrested Development.

L’histoire est signée par Christopher Markus et par Stephen McFeely.

Chris Evans sera à la tête de l’équipe de Captain America. Sebastian Stan, Anthony Macckie, Elizabeth Olsen, Paul Rudd, Emily VanCamp et Jeremy Renner figureront sous ses ordres, dans les rôles du Soldat de l’Hiver, Le Faucon, la Sorcière Rouge, Ant-Man, l’Agent 13 et Oeil-de-Faucon.

Robert Downey Jr sera pour sa part à la tête de l’équipe de Tony Stark, alias Iron Man. Don Cheadle, Paul Bettany, Scarlett Johansson, Chadwick Boseman, Gwyneth Paltrow et Tom Holland l’accompagneront, dans les rôles de War Machine, La Vision, la Veuve Noire, Black Panther, Rescousse et Spider-Man.

Là dessus, il faudra aussi compter sur deux vilains, et plus précisément sur le Baron Zemo et sur Crossbones. Ils seront respectivement incarnés par Daniel Brühl et par Frank Grillo. Le premier a joué dans Inglorious Basterds, Rush et Good Bye Lenin. Le second est connu pour ses rôles dans Mother’s Day, Minority Report et The Shield.

Le film sortira en France le 21 avril prochain.