Alors que la bêta de Call of Duty : Infinite Warfare va bientôt commencer, Infinity Ward, le développeur, vient de dévoiler ce qui attend les joueurs qui y auront accès.

Infinity Ward et Activision ont récemment communiqué les dates de la période de bêta pour le FPS « Call of Duty : Infinite Warfare » pour la PlayStation 4 et la Xbox One. Le développeur vient de dévoiler le contenu de cette bêta qui ne sera cependant accessible qu’aux joueurs ayant précommandé le jeu.

Call Of Duty Infinite Warfare : la bêta commence cette semaine

Vous le savez peut-être déjà si vous suivez les annonces concernant le FPS de Infinity Ward et Activision, « Call Of Duty : Infinite Warfare », une bêta multijoueur est prévue pour les joueurs ayant précommandé le jeu. Elle se déroulera du 14 au 17 octobre uniquement sur PS4 et ensuite du 21 au 24 octobre sur la console de Sony et la Xbox One. Deux week-ends donc pour tester le jeu avant qu’il sorte le 4 novembre.

Quatre modes de jeu seront accessibles durant cette bêta : Kill Confirmed, Domination, Team Deathmath et un nouveau mode appelé Defender dans lequel il faudra attraper un satellite et le conserver pour marquer des points. Pour accompagner ces 4 modes, 3 maps seront disponibles : Frost, un laboratoire de recherche se situant sur une lune de la planète Jupiter, Frontier, où les combats se dérouleront dans une station spatiale et enfin Throwback, une ancienne ville américaine des années 50.

Trois spécialistes du combat disponibles

En outre, 3 des 6 spécialistes du combat (Combat Rigs) qui seront proposées dans la version finale du jeu, seront disponibles dans la bêta : le Synaptic, optimisé pour le combat rapproché, il permet au joueur d’être très rapide, le Warfighter, considéré comme la classe Assaut et enfin le Merc, qui correspond à la classe Médecin.

Si vous avez précommandé le jeu, rendez-vous vendredi soir 19h, sur la PS4, pour le lancement de cette bêta.