Bosch reviendra bientôt dans une troisième saison. En attendant la diffusion du premier épisode, Amazon a mis en ligne une première bande-annonce.

Bosch n’est pas une série très connue. Pourtant, il s’agit clairement d’un des meilleurs polars de ces dix dernières années.

La série suit les aventures du Détective Harry Bosch. Fils d’une prostituée, il a grandi dans un orphelinat avant de rentrer à l’école de police. Il est désormais un des meilleurs inspecteurs de sa division, mais il est aussi très critiqué pour ses méthodes.

Bosh : la troisième saison sera diffusée en avril

Chaque saison correspond à une enquête particulière. La troisième se focalisera sur le meurtre d’un ancien combattant devenu sans-abri. Elle poussera une fois de plus Bosch hors de sa zone de confort.

Bosch est une série créée et imaginée par Michael Connelly. Cet auteur de polars est à l’heure actuelle une des plus grandes sommités dans son domaine et Harry Bosch est précisément un de ses héros récurrents.

Le rôle principal a été attribué à Titus Welliver et c’est donc lui qui campe le célèbre détective. Il est d’ailleurs possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est assez logique, car il a incarné Barry dans Lost et c’est aussi lui qui campait Silas Adams dans Deadwood.

Derrière, nous l’avons également vu dans Haute Tension, Nash Bridges, Shark ou même Life. Le rôle de Bosch lui va à merveille et c’est d’ailleurs en partie cet acteur qui donne toute sa saveur à la série.

Jamie Hector campe pour sa part son partenaire, et donc le détective Jerry Edgar. Il n’en est pas à son coup d’essai non plus et il a notamment joué dans Ghost Dog avant de décrocher des rôles dans Max Payne, Blackout ou encore The Gift.

Amy Aquino, Lance Reddick, Sarah Clarke et Madison Lintz complètent le casting, dans les rôles du Lieutenant Grace Billet, Chef Irvin Irving, Eleanor Wish et Maddie.

La troisième saison est attendue pour le 21 avril prochain et elle sera diffusée sur Amazon Prime Video. Il faut d’ailleurs savoir que le géant américain a signé une quatrième saison.