Better Call Saul reviendra le 10 avril prochain au travers d’une troisième saison très attendues par les fans. Voici une nouvelle vidéo.

Better Call Saul marche très fort et cela n’a rien de surprenant compte tenu de ses origines. Cette série est en effet le premier spin-off de Breaking Bad et elle reprend par conséquent tous les ingrédients qui ont contribué à son succès.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez qu’elle se focalise sur les aventures de Saul Goodman et donc sur le fameux avocat de Walter White et de Jesse Pinkman.

Better Call Saul reviendra en avril dans une troisième saison très attendue

Attention cependant, car l’action se déroule avant les événements évoqués dans Breaking Bad et Better Call Saul se focalise ainsi sur les débuts – inévitablement houleux – de l’homme de loi.

Elle dépeint donc ses débuts et elle nous aidera ainsi à mieux comprendre ce qui a fait de lui l’homme qu’il est devenu.

Les deux premières saisons ont rencontré un franc succès et AMC a donc décidé de produire une troisième saison. Très attendue par les fans, elle se dévoile un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce.

Better Call Saul est réalisé par les inévitables Vince Gilligan et Peter Gould. Un choix assez logique puisqu’ils ont tous les deux travaillé sur Breaking Bad et ils ont donc pour beaucoup contribué au succès de la série.

Bob Odenkirk incarne le fameux Jimmy McGill et donc celui que l’on connaît sous le nom de Saul Goodman. Cet acteur incontournable a également joué dans Fargo ou dans Weeds.

Jonathan Banks est aussi de la partie et il chausse les bottes de Mike Ehrmantraut. Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est tout à fait normal, car il a tourné dans Crocodile Dundee 3, Cold Steel et Gremlins.

Rhea Seehorn, Patrick Fabian et Michael McKean répondent aussi à l’appel dans les rôles de Kim Wexler, Howard Hamlin et Charles « Chuck » McGill.

La troisième saison de la série sera diffusée le 10 avril sur AMC.