Emma Watson sera bientôt de retour dans un nouveau film produit par Disney : La Belle et la Bête. Une première vidéo vient d’apparaître en ligne.

La Belle et la Bête vont bientôt revenir dans un nouveau film fantastique produit par Disney.

Si la trame de ce long-métrage devrait respecter celle du conte, il faut tout de même s’attendre à une réalisation remise au goût du jour. Disney a en effet pris l’habitude depuis quelques temps de revisiter les anciens contes et ce film devrait par conséquent s’inscrire dans la droite lignée des précédents.

La Belle et la Bête : un conte remis au goût du jour ?

Il fera cependant la part belle à la romance entre les deux protagonistes principaux, à savoir Belle et Bête. Parviendront-ils à surmonter leurs différences pour s’aimer ? C’est fort probable mais il faut tout de même s’attendre à quelques rebondissements.

La Belle et la Bête sera réalisé par Bill Condon. Il a une filmographie bien remplie et il a notamment travaillé sur Mr Holmes, Le Cinquième Pouvoir, Twilight et The Big C ou encore Tilda.

La Belle sera incarnée par la délicieuse Emma Watson. Depuis Harry Potter, cette actrice a pas mal tourné et elle était notamment à l’affiche de C’est la Fin, The Bling Ring, Noé ou même Regression. Elle sera aussi présente au casting de Colonia, un drame historique qui sortira prochainement au cinéma.

Dan Stevens se chargera du rôle de la Bête. Il n’en est pas non plus à son coup d’essai puisqu’il a tourné dans Criminal Activities, The Ticket et Balade entre les tombes. Il sera aussi présent au casting de Hilde et Colossal.

Les deux tourtereaux donneront la réplique à Luke Evans, Josh Gad, Kevin Kline, Ewan McGregor et Stanley Tucci qui incarneront respectivement Gaston, Lefou, Maurice, Lumiere et Cadenza.

Le film est attendu dans toutes les salles obscures pour le 29 mars 2017.