Avec un Edris Elba au sommet de son art.

Netflix a séduit plus de 65 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ce succès, la firme ne le doit pas uniquement à sa plateforme et à son service. En réalité, ce sont surtout ses programmes qui ont fait sa renommée.

L’entreprise a effectivement produit de nombreuses séries au fil de ces dernières années. Dans le lot, il est impossible de ne pas citer House of Cards ou même Orange is The New Black, mais elle est également à l’origine de Arrested Development, Hemlock Grove, BoJack Horseman, Marco Polo, Unbreakable Kimmy Schmidt ou même Bloodlines.

Même chose pour The Killing et The Clone Wars.

Beasts of No Nation se concentrera sur l’histoire des enfants soldats d’Afrique

Elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et elle a ainsi décidé de produire un film se concentrant sur le sort des enfants soldats en Afrique. Beasts of No Nation se focalisera ainsi sur l’histoire tragique du jeune Aru qui va être enrôlé par un chef sanguinaire, le Commandant.

Attention cependant car ce film ne sera pas aussi manichéen qu’on pourrait le croire et c’est justement ce que démontre cette première bande annonce.

Beast of No Nation est produit par Daniela Taplin Lundberg, Riva Marker, Cary Fukunaga, Amy Kaufman et Idris Elba.

Ce dernier ne se contentera d’ailleurs pas de la casquette de producteur puisqu’il jouera aussi le rôle principal. C’est évidemment une très bonne nouvelle pour tous ces fans. Idris Elba n’en est effectivement pas à son coup d’essai et il a même décroché le Golden Globe de meilleur acteur dans son rôle dans Luther.

Il donnera la réplique à Abraham Attah.

Le film sera disponible à partir du 16 octobre prochain sur Netflix, dans tous les pays où est disponible la plateforme. Cela vaut aussi pour la France.