Electronic Arts vient d’annoncer le contenu du premier DLC pour Battlefield 1. Baptisée « They Shall Not Pass », cette extension ajoute notamment l’armée française.

Grande absente du contenu de base de Battlefield 1, le FPS de Dice qui s’inspire de la Première Guerre Mondiale, l’armée française va débarquer via le premier DLC « They Shall Not Pass ». Et ce n’est pas tout, comme d’habitude avec les extensions de la licence Battlefield, du contenu tel que de nouvelles cartes, armes ou encore de nouveaux véhicules seront ajoutés.

Battlefield 1 : les français à l’honneur dans le premier DLC

Nombreux sont les joueurs français qui s’étaient plaints de l’absence de l’armée française dans le contenu du jeu de base de Battlefield 1. Ils vont être ravis d’apprendre qu’ils pourront bientôt incarner un soldat français dans le FPS développé par Dice avec l’arrivée prochaine du DLC They Shall Not Pass. L’éditeur Electronic Arts a détaillé le contenu de cette extension qui est censée être disponible pour le mois de mars, sans plus de précision pour l’instant.

En plus de l’armée française, l’extension ajoutera quatre nouvelles cartes : « Rupture », « Hauteurs de Verdun », « Soissons » et « Fort de Vaux ». Ces nouveaux champs de bataille alternent entre environnements ouverts et combats plus rapprochés.

De nouveaux véhicules sont aussi au programme. On pourra ainsi conduire l’énorme char français 2C et un autre char, le Saint-Chamond. Une nouvelle classe va également faire son apparition, la classe d’élite « Raider des tranchées ». Ces combattants seront équipés d’une matraque et d’un bon nombre de grenades.

Un nouveau mode annoncé par EA

Le contenu additionnel ne s’arrête pas là, EA annonce également un nouveau mode. Baptisé « Lignes de Front », voici sa description officielle : « Tentez d’enchaîner les points de contrôle dans un mode unique mêlant Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques. »