Comme c’est habituel pour la saga Battlefield, le FPS aura droit à des DLC. Dice, le développeur, a d’ailleurs dévoilé le contenu du « Season Pass » qui donnera accès aux 4 packs supplémentaires prévus.

Battlefield 1 n’échappera pas à la règle des DLC. Dice a ainsi prévu 4 packs de contenus complémentaires pour son FPS multijioueur dont l’action se déroule cette fois-ci durant la Première Guerre Mondiale. Si les DLC devraient être vendus séparément, il sera possible de se procurer le « Season Pass », donnant accès automatiquement aux 4 packs. Dice nous en dévoile le contenu.

Un Season Pass pour avoir accès aux 4 DLC de Battlefield 1

Il en coûtera 50 euros supplémentaires pour acquérir le Season Pass de Battlefield 1. A ce prix, les joueurs auront accès aux 4 DLC avec deux semaines d’anticipation sur les autres joueurs. Le premier, baptisé « They Shall not Pass » et qui sortira courant 2017, ajoutera l’armée française qui n’est pas dans le jeu de base. De nombreux fans s’en étaient d’ailleurs plaints.

Le développeur annonce de nombreuses nouveautés avec ce Season Pass. En plus de la possibilité de jouer aux DLC deux semaines avant les autres joueurs et l’ajout des armées françaises et russes, 16 cartes multijoueur supplémentaires sont au programme, 20 nouvelles armes, de nouvelles classes d’élite, de nouveaux véhicules, 14 plaques uniques et de nouveaux modes de jeu. En outre, 14 Battlepacks incluant des skins d’armes seront distribués chaque mois.

Une bêta publique pour bientôt

Rappelons que la sortie de Battlefield 1 est prévue pour le 21 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4. Cependant, si vous n’avez pas eu la chance de participer aux sessions de bêta privées, sachez qu’une bêta publique se déroulera à partir du 31 août sur ces mêmes plateformes. La bêta devrait peser aux alentours des 6 Go et se tiendra sur la map Desert du Sinai qui avait été dévoilée lors de la dernière Gamescom. Il sera possible de se frotter aux modes Ruées et Conquêtes. Alors faites chauffer votre souris ou votre manette !