Sorti il y a quelques semaines, Battlefield 1 a connu un succès immédiat. Dice, le studio de développement, annonce des nouveautés d’ici les semaines et mois à venir.

Battlefield 1 a été très bien accueilli, tant du côté des joueurs que des médias spécialisés. En plus des DLC prévus, Le développeur compte bien agrémenter son jeu de nouveautés, de corrections et de rééquilibrages via des mises à jour gratuites. Dice s’est justement exprimé sur son blog pour annoncer ce qui attend les joueurs d’ici les semaines et les mois à venir.

Des nouveautés à venir pour Battlefield 1

Dice a notamment annoncé l’arrivée des serveurs extrêmes notamment qui vont amener un niveau de difficulté supplémentaire dans les parties multijoueurs pour ceux qui aiment les challenges relevés. Le développeur n’a cependant pas communiqué de date ni les détails de ce mode hardcore.

La carte Suez va être modifiée en mode Conquête. Ainsi il y aura 5 drapeaux à conquérir au lieu de 3 actuellement, histoire que le champ de bataille soit mieux réparti. La zone de contrôle des drapeaux A et C sera réduite et chaque camp disposera d’un véhicule blindé. Au cours du mois de novembre une mise à jour importante sera déployée afin d’apporter des rééquilibrages, des améliorations et diverses corrections.

Un Battlefest la semaine prochaine

Enfin, Dice nous apprend également que sera lancé le Battlefest, afin de célébrer la sortie de Battlefield 1, le 16 nocembre. Durant cet événement qui durera une semaine, des activités uniques seront organisées et des récompenses seront distribuées aux joueurs. En outre, durant ce Battlefest, des parties personnalisées avec le « brouillard de guerre » seront proposées. Dans ce mode, le champ de vision des joueurs sera réduit, la mini-map sera absente et les noms des joueurs ne seront pas indiqués.

Il ne faut pas non plus oublier l’arrivée d’une map gratuite, « Giant’s Shadow », au mois de décembre. Une fin d’année qui s’annonce bien pour les fans de Battlefield 1, disponible sur PC, Xbox One et PS4.