Nombreux étaient les joueurs qui attendaient la sortie de Battleborn après plusieurs phases de bêta. Le FPS déjanté et futuriste est désormais disponible.

Le studio de développement Gearbox Software est connu pour la série des jeux Borderlands, avec Battleborn, une nouvelle licence est née. Battleborn est un FPS totalement futuriste et à l’humour décalé qui propose un mode histoire mais surtout des affrontements en multijoueur. En parallèle, le jeu Battleborn Tap sort sur les dispositifs mobiles iOS et Android.

Battleborn : 25 héros jouables dans ce FPS à la sauce MOBA

Battleborn est un jeu de tir à la troisième personne (FPS) dont l’action se passe dans un futur lointain. Dans cette nouvelle licence développée par Gearbox Software et éditée par 2K, le but sera de défendre la dernière étoile de l’Univers. Pour mener à bien cette mission il sera possible de choisir son héros parmi une liste de 25 qui possèdent tous des particularités différentes et que l’on pourra faire évoluer via un arbre de compétence.

Le style des graphismes de Battleborn se rapproche de celui de World of Warcraft et sont très colorés. Un mode histoire en solo et 3 modes multijoueur compétitifs sont disponibles dans lesquels deux équipes de 5 joueurs s’affronteront. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4 et Xbox One. Sachez qu’une édition de luxe est dispo ainsi qu’un season pass qui donnera accès aux 5 packs de contenus qui sortiront prochainement.

Battleborn Tap pour iOS et Android

En marge de la sortie de Battleborn pour PC et consoles, Battleborn Tap est disponible gratuitement sur iOS et Android. Dans ce petit jeu, les joueurs pourront incarner différents héros qui devront éliminer les vagues d’ennemis qui se succèderont. Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez déverrouiller des héros et améliorer leurs capacités. Enfin, à partir de ce jeu sur mobile, il sera possible d’obtenir des récompenses exclusives pour Battleborn sur les consoles Xbox One, PS4 et les PC.