La version allemande de la bande annonce de Batman v Superman laisse entrevoir quelques scènes inédites. Elles devraient réjouir les fans et tous ceux qui attendent le film avec la plus grande impatience.

Batman et Superman vont bientôt s’affronter dans un nouveau film réalisé par l’incontournable Zack Snyder. Batman v Superman opposera effectivement le chevalier noir au magnifique et flamboyant habitant de Krypton.

Mais attention car ils ne seront pas seuls à l’affiche. Il faudra aussi compter sur deux autres personnages emblématiques, et plus précisément sur Lex Luthor et sur Wonder Woman.

Batman v Superman sortira en mars 2016

Ce n’est pas la première fois que les producteurs du film mettent en ligne une vidéo présentant Batman v Superman. Cette séquence a été diffusée en Allemagne et elle ne dure pas plus de 30 secondes mais elle comporte quelques scènes inédites. Les fans devraient apprécier.

Batman v Superman est réalisé par Zack Snyder, d’après un script de David S. Goyer et de Chris Terrio. Snyder dispose d’une solide expérience en matière de super héros puisqu’il a réalisé l’excellent Watchmen et le surprenant Man of Steel. On lui doit aussi 300 et Sucker Punch.

Ben Affleck et Henry Cavill camperont les deux rôles principaux et ils incarneront ainsi Bruce Wayne et Clark Kent. Amy Adams sera aussi présente au casting, dans le rôle de Lois Lane. Elle a joué dans pas mal de films et si elle était à l’affiche de Man of Steel, on l’a aussi vue dans Fighter et dans The Office.

Jesse Eisenberg est aussi de la partie, dans le rôle de Lex Luthor. Il s’est fait un nom avec The Social Network et il a joué en plus dans Insaisissables et dans Bienvenue à Zombieland.

Ils donneront la réplique à Diane Lane (Carmen Colson dans Killshot), Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix), Jeremy Irons (Rodrigo Bordia dans The Borgias), Holly Hunter (Jackie dans… Jackie) et Gal Gadot (Naomie dans Fast and Furious). Ils incarneront respectivement Martha Kent, Perry White, Alfred Pennyworth, la sénatrice Finch et Diana Prince, aussi connue sous le nom de… Wonder Woman.

Le film sortira en France le 23 mars 2016.