Batman v Superman sortira dans toutes les salles obscures le 23 mars prochain. En attendant, vous allez pouvoir vous rincer l’oeil avec cette nouvelle bande annonce.

Batman et Superman vont bientôt revenir sur le grand écran, dans un nouveau film qui s’annonce à la fois sombre et envoûtant.

L’action se déroule quelques temps après les événements évoqués dans Man of Steel. Batman décide de quitter Gotham City et de se rendre à Metropolis pour affronter Superman et le remettre à sa place, sous l’oeil de l’impitoyable Lex Luthor.

Batman v Superman, avec un zeste de Wonder Woman en prime

L’histoire prend cependant une toute nouvelle tournure lorsqu’une autre héroïne se manifeste, une héroïne du nom de… Wonder Woman !

Batman v Superman est réalisé par l’insaisissable Zack Snyder et ce n’est pas une surprise puisqu’il s’est chargé de Man of Steel. L’histoire est signée de la main de David S. Goyer et de Chris Terrio.

Le Chevalier Noir est campé par Ben Affleck. La nouvelle n’avait pas fait que des heureux à l’époque et cela se comprend aisément compte tenu de sa désastreuse interprétation de Daredevil mais l’acteur a promis qu’il ne commettrait pas les mêmes erreurs cette fois-ci.

Henry Cavill se chargera pour sa part du rôle de Superman. Difficile d’être surpris puisqu’il était aussi présent au casting de Man of Steel. En dehors de ça, nous avons pu le voir dans Les Immortels et dans les Tudors. Il jouera aussi dans les deux films consacrés à la Justice League, des films respectivement attendus pour 2017 et 2018.

Wonder Woman sera incarnée par la pétillante Gal Gadot. Si ce nom vous rappelle quelque chose c’est tout à fait normal car elle a commencé sa carrière comme mannequin et elle a aussi été élue Miss Israël en 2004. Elle a embrayé peu après sur le cinéma en jouant dans Fast and Furious 4 et dans les trois volumes suivants.

Ils donneront la réplique à Amy Adams, Jesse Eisenberg, Diane Lane, Laurence Fishburne et Jeremy Irons qui incarneront respectivement Lois Lane, Lex Luthor, Martha Kent, Perry White et Alfred Pennyworth.

Le film sortira chez nous le 23 mars prochain.