Plus de 4 mois après la sortie ratée de Batman : Arkham Knight à cause de gros bugs empêchant de profiter pleinement du jeu, il sera de nouveau disponible à la vente d’ici quelques jours.

On se rappelle de la sortie catastrophique de « Batman : Arkham Knight » sur PC au mois de juin. Le jeu était tellement bourré de bugs que le lendemain, l’éditeur Warner Bros le retirait de la vente. Il semblerait que tous les problèmes aient été corrigés 4 mois plus tard car le jeu sera de nouveau disponible dans les rayons et sur Steam le 28 octobre.

Batman : Arkham Knight remis en vente

Un jeu bridé à 30 fps, une optimisation catastrophique si bien que le jeu tournait mal même sur les configurations les plus musclées, des fuites de mémoires vive ou encore une incompatibilité avec certaines fonctionnalités offertes par les constructeurs de cartes graphiques. Voilà quelques-uns des problèmes les plus critiqués lors de la sortie de « Batman : Arkham Knight » sur PC. Warner Bros avait alors dû retirer son jeu de la vente.

De nombreux joueurs avaient quand même eu le temps d’acheter le jeu et le studio qui le développe, Rocksteady Studios, avait sorti un patch une semaine plus tard puis un autre en septembre. Des patchs qui ne suffiront pas à rendre le jeu parfaitement jouable.

Le 28 octobre, les aventures du chevalier noir seront enfin de nouveau disponibles dans un jeu plus complet et aux bugs corrigés.

Un contenu plus complet

En plus des nombreuses améliorations et des corrections de bugs, « Batman : Arkham Knight » aura le droit à tous les contenus supplémentaires qui étaient sortis sur consoles depuis sa sortie. Par contre, l’éditeur n’a rien dévoilé du prix de cette nouvelle version.

On espère que les problèmes de performance et de stabilité qui étaient toujours d’actualité même après le déploiement des 2 patchs seront définitivement résolus.