Bates Motel va revenir sur A&E en mars prochain dans une quatrième saison qui s’annonce haute en couleurs. La chaîne vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce.

Norma et Norman Bates ont marqué l’histoire du cinéma grâce à l’excellent film d’Alfred Hitchcock. A&E a décidé de s’inspirer de l’oeuvre pour réaliser une adaptation télévisée.

Bates Motel est diffusé sur la chaîne depuis mars 2013 et elle a su trouver son public puisqu’elle a été renouvelée durant trois saisons. La quatrième sera diffusée à la télévision dans quelques semaines.

Bates Motel : la quatrième saison sera diffusée sur A&E en mars

L’histoire se déroule bien avant les événements décrits dans le film cité un peu plus haut. Suite à la mort de son mari, Norma Bates décide de tout quitter et de refaire sa vie dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon avec son fils Norman. Ils souhaitent tout recommencer mais rien ne va se passer comme prévu.

Bates Motel a été créé par Carlton Cuse et ce dernier n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a travaillé sur Nash Bridge, Lost, The Strain, Black Sash ou encore Brisco County. La série est inspirée du film Psychose, réalisé par Alfred Hitchcock.

Freddie Highmore campe le rôle principal et il incarne ainsi le célèbre Norman Bates. Il a commencé sa carrière à sept ans avec de petits rôles et il a notamment été à l’affiche de Neverland, Charlie et la Chocolaterie ou encore Arthur et les Minimoys. Même chose pour Les Chroniques de Spiderwick.

Vera Farmiga joue le rôle de sa mère et donc de Norma Louise Bates. Elle a un beau palmarès puisqu’elle a tourné dans Les Infiltrés, Un automne à New York, In The Air et Conjuring.

Ils donnent tous les deux la réplique à Max Thieriot (Kyle dans Disconnect), Olivia Cooke (Samantha dans Ready Player One), Nestor Carbonell (Richard dans Lost), Kenny Johnson (Lem dans The Shield) et Nicola Peltz (Tessa dans Transformers L’Âge de l’extinction) qui interprètent les rôles de Dylan Massett, Emma Decody, Alex Romero, Caleb Calhoun et Bradley Martin.

La quatrième saison de la série sera diffusée à partir du 7 mars prochain sur la chaîne A&E.