Bruce Willis sera bientôt de retour sur le grand écran avec un nouveau film très prometteur, Precious Cargo. Ses producteurs viennent de sortir une nouvelle bande-annonce.

Bruce Willis est devenu en l’espace de quelques années un acteur incontournable à Hollywood et c’est même un habitué des films d’action.

Pour son prochain rôle, l’acteur devra incarner un certain Eddie et se plonger dans le monde du grand banditisme.

Precious Cargo, ou l’histoire d’un parrain de la pègre qui décide subitement de voler… un voleur

Precious Cargo se focalisera effectivement sur l’histoire d’un parrain de la pègre bien décidé à mettre la main sur un butin appartenant à un autre voleur. Mais voilà, son plan ne va pas franchement se passer comme prévu et la situation va très vite lui échapper.

Il n’aura d’autre choix que de faire parler la poudre pour protéger les siens.

Precious Cargo est réalisé par Max Adams. Il n’est pas encore très connu dans le milieu mais il a tout de même travaillé sur Bus 657, un autre film d’action.

Bruce Willis jouera le rôle principal et c’est donc lui qui campera Eddie. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de le présenter et c’est assez logique compte tenu de la carrière de cet acteur d’exception. Entre Piège de Cristal, Le Cinquième Elément, Armageddon et Le Sixième Sens, on peut dire qu’il ne manque pas d’expérience.

Karen sera joué par la délicieuse Claire Forlani. Elle n’en est pas non plus à son coup d’essai puisque nous l’avons vue dans Rock, Rencontre avec Joe Black et Hooligans.

Mark-Paul Gosselaar (Franklin & Bash, Sauvé par le gong, New York Police Blues), John Brotherton (Les Gardiens de la Galaxie, Fast & Furious 7, Conjuring), Lydia Hull (Extraction, American Party, Broken City), Daniel Bernhardt (Matrix Reloaded, John Wick, Hunger Games) et Ashley Kirk (Vice, Pawn) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Jack, Nicholas, Jenna, Simon et Zoe.

Le film sortira le 22 avril prochain aux Etats-Unis et il devrait arriver en France quelques semaines plus tard.