Bad Moms, la prochaine comédie des créateurs de Very Bad Trip, se dévoile plus en détails dans cette bande annonce.

Bad Moms devrait plaire à tous les amateurs de comédies trash.

Le film se focalisera en effet sur trois mamans interprétées par Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn. Fatiguées de tout mettre en oeuvre pour faire plaisir à leur famille, les trois filles se retrouvent confrontées à une terrible crise existentielle et elles décident alors de tout laisser tomber pour devenir… des mauvaises mères.

Bad Moms ou quand les mamans se rebiffent

Mais voilà, la présidente des parents d’élèves de l’école de leurs enfants, incarnée par la terrible Christina Applegate, ne l’entend pas de cette oreille et elle va ainsi tout faire pour ramener les trois amies dans le droit chemin.

Bad Moms est écrit et réalisé par Jon Lucas et par Scott Moore, les créateurs à l’origine de la trilogie Very Bad Trip.

Christina Applegate campera le rôle de Gwendolyn. Elle a enchainé les rôles ces dernières années et elle a notamment été à l’affiche de I Am Chris Farley, Vive les vacances, La légende de Manolo, Légendes Vivantes ou même les différents Alvin et les Chipmunks.

Dans le camp d’en face, il faudra compter sur la pétillante Kristen Bell, que nous avons notamment pu découvrir dans Veronica Mars, The Boss, iZombie ou même Good Place. Elle sera d’ailleurs aussi à l’affiche de The Lifeguard, attendu dans toutes les salles obscures avant la fin de l’année.

Elle pourra compter sur le soutien de Mila Kunis et de Kathryn Hahn, ses deux copines. La première s’est notamment fait connaître grâce à son rôle dans Jupiter Le Destin de l’Univers et la seconde et une des actrices de Brooklyn Nine-Nine.

Jada Pinkett Smith sera aussi présente au casting, de même pour Emjay Anthony, Jay Jablonski ou encore Annie Mumolo.

Le film est attendu en France avant la fin de l’année.