Ave César, le prochain film des frères Coen, se dévoile dans une nouvelle bande annonce hilarante. Les fans devraient apprécier.

Ave César est attendu de pied ferme par tous les passionnés de cinéma et cela n’a rien de surprenant car il s’agit du prochain film des frères Coen.

Il se déroulera dans les années 50 et il se focalisera sur le personnage d’Eddie Mannix. Il travaille comme « fixer » et il est donc engagé par les studios hollywoodiens pour régler les problèmes des stars.

Ave César se déroulera dans les années 50

Embauché sur le tournage d’un film, il est confronté à des demandes toutes plus loufoques les unes que les autres et il aura fort à faire pour satisfaire les acteurs présents sur scène.

Ave César est réalisé par Joel et Ethan Coen. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de présenter les deux frangins car ils se sont illustrés à maintes reprises tout au long de leur carrière. On leur doit de nombreuses pépites telles que Fargo, The Big Lebowski, No Country for Old Men ou encore True Grit.

Josh Brolin sera à l’affiche et il interprètera le rôle d’Eddie Mannix. Il a beaucoup travaillé avec les frères Coen au fil de ces dernières années et il était ainsi présent au casting de True Grit et de No Country for Old Men. Nous l’avons aussi vu dans Les Goonies, Men in Black 3 et Sicario.

George Clooney chaussera quant à lui les bottes de Baird Whitlock. Cet acteur incontournable a enchainé de nombreux rôles depuis ses débuts et il a ainsi joué dans O’Brother, Michael Clayton, Les Marches du pouvoir ou même Urgences.

Alden Ehrenreich (Ben Collins dans Supernatural), Ralph Fiennes (M dans James Bond Spectre), Jonah Hill (Morton dans 21 Jump Street) et Scarlett Johansson (La Veuve Noire dans Avengers) sont aussi présents au casting dans les rôles de Tobey, Laurence Lorenz, Joseph Silverman et Esther Williams.

Le film est attendu en France pour le 17 février prochain.