Mark Strong sera à l’affiche du prochain film de Mark Elijah Rosenberg, Approaching the Unknown. Il se dévoile un peu plus dans cette bande annonce.

L’espace est très à la mode en ce moment et cela vient sans doute des nombreuses missions menées par la NASA et par toutes les agences mondiales. L’exploration spatiale fascine donc des millions de personnes, à commencer par les scénaristes hollywoodiens.

Après Gravity, Interstellar ou encore Seul sur Mars, c’est un nouveau film dédié à la planète rouge qui va sortir avant la fin de l’année au cinéma.

Approaching the Unknown racontera l’histoire d’un astronaute envoyé sur Mars

Approaching the Unknown se focalisera sur l’histoire d’un astronaute du nom de William D. Stanaforth, un astronaute assez particulier car il va partir en mission sur Mars. La première du genre.

Toutefois et comme vous vous en doutez sans doute, tout ne va pas se passer exactement prévu et notre ami va donc devoir faire face à de nombreux défis.

Approaching The Unknown est réalisé par Mark Elijah Rosenberg et donc par le réalisateur du film Les bêtes du sud sauvage.

Mark Strong campera le rôle principal et il incarnera ainsi le Capitaine William D. Stanaforth. Il dispose d’une solide expérience en la matière et nous l’avons ainsi vu dans La Taupe, Sherlock Holmes, Imitation Game, ou encore Blood, sans oublier Green Lantern bien entendu.

Luke Wilson incarnera pour sa part Louis « Skinny » Skinner. Il n’en est pas non plus à son coup d’essai puisqu’il était à l’affiche de La revanche d’une blonde, Idiocracy, Retour à la fac et La famille Tenenbaum. Reste à savoir s’il arrivera à prendre ses marques dans ce film puisqu’il est surtout un habitué des comédies.

Sanaa Lathan, Charles Baker, Anders Danielsen Lie, Bettina Skye, Harry L. Seddon, Laurent Rejto et Lora Lee Ecobelli sont aussi présents au casting, dans divers rôles.

Le film est attendu pour le 3 juin aux Etats-Unis.