TNT va diffuser une nouvelle série en juin, Animal Kingdom. Si vous vous demandez ce qui vous attend, alors cette bande annonce devrait beaucoup vous intéresser.

Inspiré par le film de David Michôd, Animal Kingdom se déroulera en Australie et la série s’inspirera de la vraie vie d’une famille criminelle originaire de Melbourne.

L’histoire suivra les aventures de Joshua, un jeune garçon de 17 ans qui part s’installer chez des membres éloignés de sa famille après la mort de sa mère. Il ne les connaît pas mais il va vite découvrir qu’ils ne sont pas très respectueux de la loi et il va alors se retrouver au centre d’une guerre qui ne le laissera pas indemne.

Animal Kingdom est inspiré de faits réels

Animal Kingdom s’inscrit donc dans la droite lignée des Sons of Anarchy et autres Soprano et cette série devrait par conséquent beaucoup plaire à tous les amateurs du genre.

Animal Kingdom est réalisé par Jonathan Lisco. Il a travaillé sur pas mal de séries ces dernières années et notamment sur New York Police Blues, Washington Police, Damages ou même Southland.

Ellen Barkin campera le rôle de Janine et c’est une très bonne nouvelle compte tenu de son savoir faire. Cette actrice a effectivement joué dans pas mal de films et notamment dans Down by Law, The New Normal, Blessures secrètes, Las Vegas Parano et Another Happy Day.

Joshua Cody sera joué par Finn Cole. Il n’est pas très connu encore et c’est logique puisqu’il s’agira ici de son second film. Il a cependant été salué par la critique grâce à son rôle dans Peaky Blinders.

Scott Speedman (Underworld, Felicity, The Strangers), Shawn Hatosy (Alpha Dog, Lady Chance, The Faculty), Ben Robson (The Boy, Vikings, Hard to Lose), Jake Weary (Altitude, It Follows, Zombeavers), Daniella Alonso (La Colline a des yeux, The Collector, Détour mortel 2) et Molly Gordon (Sam je suis Sam, Ithaca, Love the Coopers) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Barry « Baz » Brown, Andrew « Pope » Cody, Craig Cody, Deran Cody, Catherine et Nicky.

Le pilote de la série sera diffusé sur TNT le 7 juin prochain.