Nombreux sont les fans qui attendent avec impatience le retour de Rick et toute sa bande pour la saison 6 de The Walking Dead. AMC a dévoilé tout récemment un petit teaser mystérieux.

Décidément les zombies font parler d’eux ces temps-ci. Après le lancement de « Fear The Walking Dead » qui a fait un carton sur AMC avec son premier épisode, la chaîne dévoile un petit teaser pour la saison 6 de la grande sœur « The Walking Dead ». Ce teaser ne dévoile rien de ce qui va se passer dans la prochaine saison, il présente les différents personnages dans des effets d’ombre et lumière angoissants.

Un teaser pour la saison 6 de The Walking Dead

Que va-t-il se passer dans cette saison 6 ? Qui va prendre la tête d’Alexandria ? Les zombies vont-ils envahir la ville ? Autant de questions que l’on pouvait se poser à la fin de la saison 5. Ce teaser ne répondra à aucune de ces questions car il ne montre aucune action de la prochaine saison.

Toutefois le prochain épisode devrait reprendre là où le dernier de la saison 5 nous avait laissé. Morgan arrivait dans la communauté et Peter se faisait exécuter en place publique. Cette saison 5 n’a pas été excellente en tout point et on espère une saison 6 avec un peu plus de punch. Si on en croit Melissa McBride, l’actrice qui joue le rôle de Carol Peletier, cette nouvelle saison est très prometteuse : « la saison 6 est folle ! Il se passe tellement de choses. Il y a beaucoup d’action dans les différentes histoires que nous suivons, et les nouveaux personnages qui débarquent vont véritablement bousculer les certitudes que nous avions depuis les dernières saisons« .

Rick Grimes et Morgan,  la lutte pour le pouvoir ?

Dans le teaser, les personnages défilent dans des jeux d’ombre et de lumière. Les 2 derniers à apparaitre sont Rick et Morgan. Le sheriff conclut la vidéo par ces mots : « fais le maintenant. Tu penses vraiment pouvoir le faire sans avoir du sang sur les mains« . Faut-il s’attendre à une lutte pour le pouvoir à Alexandria ? Réponse le 11 octobre à l’occasion du premier épisode de la saison 6. On a hâte !