Les producteurs du film viennent de mettre une première bande annonce pour A Cure of Wellness, un thriller qui ne laissera personne indifférent.

A Cure for Wellness ne sortira pas avant l’année prochaine, mais ses producteurs viennent de dévoiler sa toute première bande-annonce, une bande-annonce particulièrement angoissante.

Le film se focalise sur l’histoire de Lockhart, un jeune cadre ambitieux. Suite à la disparition de son patron, il décide de se rendre en Suisse dans le centre de bien-être qu’il fréquentait afin de retrouver sa trace.

A Cure of Wellness : une première bande annonce en attendant la sortie du film en 2017

Tout ne se passe malheureusement pas comme prévu. Lockhart se retrouve en effet pris au piège de l’Institut et de son corps médical. Les médecins lui diagnostiquent alors le même mal que celui qui frappe tous les pensionnaires de l’établissement.

Lockhart n’a alors plus d’autre choix que de se soumettre à leur traitement : la Cure.

A Cure of Wellness est réalisé par Gore Verbinski et donc par l’homme à qui l’on doit Lone Ranger, Rango, Pirates des Caraïbes ou même Le Cercle.

Jason Isaacs sera à l’affiche du film. Cet acteur britannique est devenu une véritable célébrité après avoir incarné le terrible Lucius Malefoy dans Harry Potter. Il a également joué dans de nombreux autres films et notamment dans The Patriot, Brotherhood ou encore Peter Pan.

Dane DeHann répondra aussi à l’appel et c’est une très bonne nouvelle pour tous les fans de ce talentueux acteur. S’il est moins connu que son collègue, il a tout de même joué dans de nombreuses productions et notamment dans Chronicles, The Amazing Spider-Man Le Destin d’un héros et Life after Beth.

Ils donneront la réplique à Celia Imrie, Mia Goth, Carl Lumbly, Adrian Schiller, Susanne West, Lisa Banes, Ivo Nandi, Magnus Krepper et Jason Babinsky.

Le film est attendu en France pour le 15 février 2017.