JoBlo a mis en ligne plusieurs extraits vidéo pour Les Huit Salopards. Ils devraient intéresser tous ceux qui attendent avec impatience le prochain Tarantino.

Quentin Tarantino travaille depuis plusieurs années sur un nouveau western.

Les Huit Salopards a beaucoup fait parler de lui l’année dernière lorsque son script s’est retrouvé sur internet. Tarantino n’avait pas apprécié la fuite et il a même pensé pendant un temps à annuler le projet. Il a cependant repris ses esprits quelques semaines plus tard et il a continué à travailler sur son film.

Les Huit Salopards ou comment passer le temps en attendant la fin d’un blizzard

Ce nouveau long-métrage se déroule quelques années après la guerre de Sécession. Le chasseur de prime Joh Ruth se dirige vers la ville de Red Rock pour livrer sa prisonnière à la justice.

Sa route va cependant croiser celle du  Major Marquis Warren, un ancien soldat de l’Union devenu lui aussi chasseur de prime. Il est en compagnie de Chris Mannix le nouveau shérif de la ville.

Les trois hommes vont être surpris par le blizzard et ils vont alors trouver refuge dans un relai de diligence où se trouvent quatre autres personnes : Bob, Oswaldo Mobray, Joe Gage et Sanford Smithers. Ils feront tout pour mettre la main sur la prime, quitte à trahir leurs compagnons.

Les Huit Salopards, ou The Hateful Eight en anglais, est réalisé par Quentin Tarantino et il s’est aussi occupé du script du film. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de le présenter compte tenu de son palmarès. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir réalisé Kill Bill, Pulp Fiction ou même Reservoir Dogs.

Samuel L. Jackson jouera le rôle du Major Marquis Warren, alias « Le Chasseur de Prime ». Kurt Russell sera aussi dans la partie, dans le rôle de John Ruth aka « Le Bourreau ». Même chose pour Jennifer Jason Leight qui chaussera les bottes de Daisy Domergue, aussi connue comme « La Prisonnière ».

Walton Goggins est aussi présent au casting dans le rôle de Chris Mannix aka « Le Shérif ». Tim Roth interprètera pour sa part le rôle de Oswaldo Mobray et donc de… « Le Court-sur-pattes ». Ils donneront la réplique à Michael Madsen, Bruce Dern et Demian Bichir qui incarneront respectivement Joe Gage « Le Cowboy », « Général Sandy Smithers « Le Conféréré » et Bob « Le Mexicain ».

Le film sortira en France le 6 janvier 2016.