Hulu vient de mettre en ligne une première bande annonce consacrée à 11.22.63 et cette vidéo vous donnera une bonne idée de ce qui vous attend.

Netflix n’est pas le seul à produire des films et des séries. Hulu applique lui aussi la même stratégie et la firme va bientôt diffuser une nouvelle série inspirée d’une nouvelle de Stephen King.

11.22.63 se focalisera sur l’histoire d’un professeur d’histoire du nom de Jake Epping. Il mène une vie parfaitement ordinaire mais tout change lorsqu’il est renvoyé dans le passé, dans les années 60.

11.22.63 ou l’histoire d’un professeur d’histoire qui va tenter de sauver JFK

Il va effectivement se mettre en tête de sauver JFK mais sa mission sera mise en péril par Lee Harway Oswald et par le passé lui-même. Il devra donc rivaliser d’ingéniosité pour parvenir à ses fins.

11.22.63 est réalisé par l’incontournable J. J. Abrams. S’il est connu pour ses nombreux longs-métrages, il a aussi travaillé sur plusieurs séries par le passé et notamment sur Lost, Alias ou même Felicity.

James Franco jouera le rôle principal et c’est donc lui qui interprétera Jake Epping. Cet acteur a beaucoup tourné ces dernières années et il a notamment été à l’affiche des premiers Spider-Man mais également du reboot de La Planète des Singes. On l’a aussi vu dans 127 heures et dans Homefront.

Al Templeton sera incarné par Chris Cooper. Là encore, cet acteur a pas mal d’expérience puisqu’il a joué dans La Mémoire dans la peau, l’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ou même Remember Me. Sarah Gardon répondra aussi à l’appel et elle jouera ainsi le rôle de Sadie. Nous l’avons vu dans Les Piliers de la Terre mais également dans Belle et dans Dracula Untold.

Cherry Jones, George Mackay, Lucy Fry, Leon Rippy et R. T. Kinght sont également présents au casting dans les rôles de Marguerite Oswald, Bill Turcote, Marina Oswald, Harry Dunning et Johnny Clayton.

La série sera diffusée sur Hulu à partir du 15 février prochain.